Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement

MOUVEMENT : vérifier son barème !

mercredi 12 mai 2021

Le SNUipp-FSU 50 vous propose une aide dans la vérification de votre barème mouvement. Attention, la phase de vérification a lieu du 18 mai au 1er juin !

Si vous avez participé au mouvement intra dans la Manche cette année, vous devriez recevoir, le 18 mai, sur SIAM, un accusé de réception comportant votre barème. Il est possible de faire modifier ce dernier jusqu’au 1er juin auprès de la DSDEN de la Manche. [ERRATUM : et non pas jusqu’au 22 mai comme nous avions indiqué dans une premier temps...]

Passé ce délai, le barème sera considéré comme définitif, et ne pourra plus faire objet de contestation. Il est donc très important de vérifier qu’aucune erreur n’a été commise par l’administration. Pour cela, nous vous conseillons de calculer votre barème en allant sur notre site internet e-mouvement.

Si le barème s’avère différent de celui contenu dans votre accusé de réception, contactez-nous rapidement, nous vous aiderons à y voir plus clair et à pointer une éventuelle erreur de l’administration.

Pour gagner du temps, vous pouvez nous envoyer un mail comportant une copie de votre accusé de réception, et remplir une fiche de suivi (et notamment les éléments de votre barème) en allant sur notre site e-mouvement.

Mail du SNUipp-FSU 50 : snu50@snuipp.fr

tél 09 50 15 53 54 / 07 68 26 42 01