Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Salaires  / Promotions

CAPD promotions accélérées : le 7 avril

mercredi 31 mars 2021

Une CAPD aura lieu le mercredi 7 avril 2021, traitant des promotions accélérées aux échelons 7 et 9 de la classe normale, pour l’année 2020/2021.

Pour tout savoir sur les promotions et leur fonctionnement, vous pouvez consulter notre site internet spécifique : e-promotions SNUipp-FSU 50

Vous pourrez également y remplir une fiche de suivi (dans l’onglet "contrôle"), qui nous permettra de vérifier les informations fournies par l’administration et de vous informer des résultats de la CAPD.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet : snu50@snuipp.fr / 09 50 15 53 54

La dernière des CAPD promotions ?

Cette CAPD devrait être la dernière qui traitera des promotions, car la loi de Transformation de la Fonction Publique (votée en 2019) prévoit que les commissions administratives paritaires soient dessaisies, progressivement, des questions les plus importantes concernant la carrière : mouvement (depuis 2020), promotions (à partir de 2021), et autres (congés de formation professionnelle, postes adaptés, allégements de service, liste d’aptitude direction...). Autant dire que les CAPD seront dorénavant réduites à peau de chagrin !

C’est inadmissible, cela va à l’encontre des principes de transparence et de dialogue au sein de la fonction publique ! Le SNUipp-FSU demande l’abrogation de la Loi de Transformation de la Fonction Publique et le rétablissement des prérogatives des CAPD (et CAPN -nationales-) !