Retour accueil

Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement 


fontsizedown
fontsizeup

Mouvement : vérifiez votre barème !

mardi 12 mai 2020

Les personnels ayant participé au mouvement 2020 doivent recevoir le 14 mai, un deuxième accusé de réception comportant les éléments de leur barème. Le SNUipp-FSU est à vos côtés pour vérifier ce barème, si vous le souhaitez...

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur le barème communiqué par la DSDEN, ou si vous avez un désaccord avec l’administration. Nous pouvons vous aider à y voir plus clair dans les éléments constituant ce barème.

Vous pouvez aussi, sur notre site e-mouvement, effectuer une première vérification en utilisant le calculateur de barème. Voir aussi ici pour les différents constituants du barème.

Cette année, comme vous le savez, le mouvement n’est plus étudié en CAPD : l’administration va opérer en solitaire, sans les syndicats ! C’est tout sauf transparent... Voir ici, pour rappel, les explications de ces changements ineptes.

Nous serons néanmoins à vos côtés pour vous informer, autant que nous le pourrons, et justement cette phase de vérification du barème est un des éléments importants pour éviter des erreurs dans les affectations qui seront décidées fin juin.

Vous aurez jusqu’au 28 mai pour effectuer vos réclamations et demandes de modification éventuelles auprès de l’administration, concernant le barème. La réponse de la DSDEN devant arriver au plus tard le 5 juin.

Passée cette phase, les barèmes seront définitifs et ne pourront plus faire l’objet de recours.

PDF - 23 ko
formulaire de contestation
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |