Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Salaires & indemnités 


fontsizedown
fontsizeup

Allez-vous avoir une promotion ? CAPD le 23 février

mardi 13 février 2018

La CAPD promotions aura lieu le vendredi 23 février. Il était temps !! D’habitude, la CAPD promotions a lieu à l’automne, mais cette année, les nouvelles modalités ont retardé les opérations… Les promotions auront, le cas échéant, un effet rétroactif de plusieurs mois parfois.

Seront traités lors de cette CAPD :
- les promotions au sein de la classe normale et de la hors-classe (année scolaire 2017/2018)
- les promotions au grade de la classe exceptionnelle pour 2017 (effet rétroactif au 1er septembre 2017) Les promotions au grade de la hors classe auront lieu plus tard dans l’année scolaire.
- la CAPD sera aussi l’occasion d’aborder les départs en formation CAPPEI.

PROMOTIONS :

Vous pouvez accéder à toutes les informations liées aux promotions sur notre site spécial e-promotions : http://e-promotions.snuipp.fr/50/accueil

Vous y trouverez les nouvelles organisations des promotions suite aux négociations PPCR, des informations sur les barèmes, les mesures de transition entre l’ancien et le nouveau systèmes… Vous pouvez aussi y remplir une fiche de suivi pour que l’on puisse suivre votre cas en toute transparence et vous tenir informé-e des résultats de la CAPD. Voici la fiche de suivi en version word et pdf :

  • classe normale* :
    Word - 56 ko
    fiche de suivi promos classe normale
PDF - 144.8 ko
fiche de suivi promos classe normale
  • classe exceptionnelle :
    Word - 52.5 ko
    fiche de suivi passage classe exceptionnel
PDF - 152.3 ko
fiche de suivi passage classe exceptionnel

Pour cette année, année de transition, la note est encore prise en compte pour les "accélérations" du 6è au 7è échelon et du 8è au 9è échelon de la classe normale. L’appréciation des rendez-vous de carrière ne servira que pour les promotions des prochaines années. Le barème, cette année, reste également le même que les années précédentes : AGS (ancienneté générale des services) + 2 fois la note + correctif si note ancienne (voir les détails dans la fiche de suivi ci-jointe).

*pour les changements d’échelon au sein de la hors-classe (qui sont automatiques), vous pouvez remplir la même fiche que pour la classe normale.