Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement

2nd MOUVEMENT : envoyez-nous vos fiches de contrôle !

jeudi 15 juin 2017

Le 15 juin, un groupe de travail a traité de l’appel d’offre et de la nouvelle phase informatique. En voici les résultats en attendant la CAPD du 29 juin et les nominations manuelles...

RESULTATS DE LA PHASE INFORMATIQUE DU 2nd MOUVEMENT

Les résultats nominatifs poste par poste sont en pièce jointe du "Pluriel en ligne", mail envoyé à toutes les écoles et aux collègues abonnés.
Par souci de respect de la vie privée de chacun, leur publication sur site web est interdite (pas de recherche google possible...)

Vous pouvez prendre connaissance de votre nomination en nous envoyant un mail à snu50@snuipp.fr ou sur notre espace e-mouvement :

COLLEGUES SANS POSTE

183 collègues étaient sans poste à l’issue du 1er mouvement. 60 sont nommés à l’issue de cette phase informatique. Il reste donc 123 collègues sans poste pour l’instant.

Si vous en faites partie, communiquez-nous dès maintenant vos souhaits d’affectation en remplissant notre fiche de suivi ci-dessous, si ce n’est déjà fait.
En effet, nous réclamons depuis des années une réelle 2ème phase de mouvement avec émission de voeux précis. Celle-ci n’existe toujours pas dans notre département.
La fiche de suivi permet donc à vos élus du SNUipp-FSU de présenter vos souhaits de façon plus précise et plus humaine lors de la phase manuelle du 29 juin.

Fiche mvt septembre
Fiche mvt septembre

Le résultat de cette phase d’ajustement sera publié suite à la CAPD, le 29 juin.

Les dernières personnes sans poste seront affectées à la rentrée 2017.

Lors du groupe de travail, quelques modifications ont eu lieu dans la phase informatique, concernant certains voeux secteur. En effet, l’algorythme du logiciel affecte les personnes avec le plus fort barème sur les postes les moins demandés de ces secteurs. En cohérence avec la logique du mouvement, des modifications manuelles ont été effectuées, affectant les plus forts barèmes au plus proche de leur domicile.

RESULTAT DES APPELS D’OFFRES

L’administration a lancé des appels d’offres sur certains postes qui n’ont pas été pourvus lors de la 1ère phase. Une priorité a été accordée aux collègues qui n’avaient pas d’affectation. Ce nouveau poste vous est attribué pour l’année et vous restez titulaire de votre poste de départ.

- Postes à compétences particulières : 14 collègues ont obtenu satisfaction.
- Postes ASH : 11 collègues ont obtenu satisfaction.
- Postes de directions d’écoles : 9 collègues ont obtenu satisfaction.

Les résultats nominatifs sont en pièce jointe du "Pluriel en ligne".

Un second appel d’offre va être lancé sur les postes restés encore vacants. Il sera actualisé régulièrement, les personnes intéressées devront être à l’affut de ces modifications.

COMPLEMENTS DE POSTES FRACTIONNES

Ils seront probablement donnés lors de la CAPD du 29 juin par l’administration.

LE 29 JUIN

Le 29 juin, la CAPD affectera les personnes sur les derniers postes vacants en phase manuelle.
Nous publierons ces résultats définitifs dès la fin de la CAPD.

Vous pourrez également les retrouver (avec votre code ACADY) sur notre espace e-mouvement.

Vos élus du SNUipp-FSU en CAPD :
- Dominique Poudret
- Anne Léonard