Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement

Simulation mouvement 2è phase

mardi 13 juin 2017

La DSDEN nous a fait parvenir les documents préparatoires pour la phase informatique du 2è mouvement. En voici donc la simulation. Vous pouvez nous faire part des éventuelles erreurs que vous pourriez détecter (barème, affectation...). Attention, il faut faire vite : le groupe de travail a lieu le jeudi 15 juin après-midi.

Voici la simulation de la phase informatique, non nominative. Une soixantaine de personnes seraient nommées, sur plus de 180. Le groupe de travail de jeudi pourra effectuer des changements si des erreurs sont détectées. Les affectations seront validées lors de la CAPD du 29 juin (lors de cette CAPD seront aussi traitées les affectations manuelles pour les personnes n’ayant encore rien obtenu).

simulation mouvement

Si vous avez des remarques par rapport à cette simulation, merci de nous tenir informés : snu50@snuipp.fr ou 09 50 15 53 54 (jusqu’à jeudi matin)

Pour savoir si vous avez obtenu un poste dès cette phase informatique, et lequel, cliquez ici.

Pour mieux comprendre les différentes phases du 2è mouvement, ou nous envoyer une fiche de suivi si ce n’est déjà fait, c’est ici.