Vous êtes actuellement : NOS ACTIONS  / RIS - Pots

Réunions d’informations Mouvement spécial PES

mardi 13 mars 2018

Réunions d’informations syndicales spéciales mouvement à l’ESPE, le 23 et le 27 mars, et permanences le 3 et le 5 avril...

Nous organisons des réunions d’informations syndicales sur le mouvement pour les PES (PE Stagiaires), à l’ESPE et sur le temps de formation :
- mardi 27 mars de 12h à 13h
- vendredi 23 mars de 12h à 13h

Le mouvement intra-départemental approche : les voeux seront à effectuer du 26 mars au 8 avril. C’est un moment important, et pour bien s’y préparer nous vous proposons un temps où vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez. Nous vous donnerons aussi des documents précisant les règles du mouvement, et les stratégies possibles en tant que jeune titulaire.

Ces réunions sont ouvertes à tou-te-s les professeurs des écoles stagiaires, syndiqué-e-s et non-syndiqué-e-s.

Pour vous aider individuellement dans le choix de vos voeux et la stratégie à adopter, nous organisons également des PERMANENCES mouvement PES, durant la période d’ouverture du serveur, à l’ESPE :
- mardi 3 avril de 12h00 à 13h30
- jeudi 5 avril de 12h00 à 13h30

Venez nombreux !

Par ailleurs, vous pouvez également, en tant que PES, participer aux réunions d’information syndicale ouvertes à tous les PE, que le SNUipp-FSU organise en mars et avril dans différents lieux de la Manche :
- Les dates et les lieux des RIS