Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement 


fontsizedown
fontsizeup

MOUVEMENT : Résultats de la SIMULATION informatique

jeudi 18 mai 2017

La CAPD qui entérinera le mouvement aura lieu le 19 mai. Nous avons reçu de l’administration la simulation des affectations. Nous vous les communiquons pour que vous puissiez y relever d’éventuelles erreurs...

ATTENTION : il ne s’agit en aucun cas de résultats définitifs, mais du simple classement effectué par informatique en fonction des barèmes des collègues. L’inspection communique aux élus du personnel ces résultats provisoires, mais ils ne seront validés qu’après la CAPD du 19 mai.

Par mesure de confidentialité avant la CAPD, ces fichiers sont anonymés.

PDF - 1.2 Mo
Barèmes des postes obtenus

Vous pouvez accéder à votre propre projet de nomination en nous envoyant un mail à snu50@snuipp.fr ou sur notre espace e-mouvement sur lequel vous pourrez aussi consulter les barèmes des nominations sur l’ensemble des postes du département :

Cette simulation est un outil indispensable pour détecter les erreurs qui se glissent tous les ans dans le fichier informatique. Après le 19 MAI, il ne sera plus possible de changer quoi que ce soit.

Afin de nous permettre d’intervenir et de corriger toutes les erreurs lors de la CAPD, n’hésitez pas à nous signaler les erreurs que vous pourriez constater par mail (snu50@snuipp.fr) ou en laissant un message téléphonique au 09 50 15 53 54.


Pour information, la CAPD du 19 mai traitera également des points suivants :
- INEAT-EXEAT
- Demandes de congés de formation professionnelle pour 2017-2018
- Affectations sur postes adaptés et allègements de service
- Inscription sur la liste d’aptitude au corps des professeurs des écoles
- Promotions à la hors-classe du corps des professeurs des écoles