Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement

TOUT sur le MOUVEMENT

mardi 10 avril 2018

Notre 4 pages pour tout savoir sur le mouvement départemental, notre utilitaire mouvement permettant de trier l’ensemble des postes parus à votre gré. Les dates de permanences du SNUipp-FSU 50 pour répondre à vos questions...

Suite à une modification de l’administration, le serveur est ouvert du vendredi 30 mars au dimanche 15 avril inclus.
Attention, la date limite pour les postes à compétences particulières est fixée au vendredi 6 avril, afin d’organiser les convocations des candidates aux divers entretiens.
Un nouveau bulletin départemental a été édité, modifiant ces dates et quelques autres (il est ci-dessous).

NOS PERMANENCES MOUVEMENT

Nous organisons des permanences syndicales à destination de tous les collègues se posant des questions sur leur mouvement :

Date Horaire Ville Lieu
Jeudi 5 avril 17h-18h30 Ducey Ecole élémentaire
Lundi 9 avril 17h-18h30 Valognes Arc en ciel, salle rouge
Mardi 10 avril 16h-18h St-Lô Maison des syndicats
Vendredi 13 avril 12h-17h Cherbourg Maison des syndicats (rue de la Bucaille)

POUR TOUT SAVOIR ET TOUT COMPRENDRE SUR LE MOUVEMENT

Consultez notre site e-mouvement : tout y est : règles, dates, documents officiels, conseils, statistiques, outil de tri des postes, calculateur de barème, rythme des écoles l’an prochain ... Il sera actualisé tout au long de la période.

Egalement, notre 4 pages synthétisant les informations essentielles :

4 pages mouvement

Pour préparer votre mouvement, nous avons réalisé un utilitaire afin de vous permettre de trier tous les postes comme bon vous semble (cliquez dans le haut de chaque colonne sur la flèche puis cocher ce qui vous intéresse / vous pouvez le faire sur plusieurs colonnes en même temps).

Excel - 140.4 ko
Utilitaire mouvement 2018 du SNUipp-FSU50

Voici quelques tris pré-faits :

Mouvement 2018 - Tous les postes triés par Ville ou Zone
au 30/03/2018
Mouvement 2018 - Tous les postes triés par Type de poste
publié le 30/03/2018

Postes à compétences particulières :

Postes à compétences particulières - Annexe4
document envoyé sur i-prof le 29/03/2018

et voir ici pour plus de détails sur les postes Rappel : la date limite pour les postes à compétences particulières est fixée au vendredi 6 avril, afin d’organiser les convocations des candidates aux divers entretiens.

Une fois vos vœux établis, envoyez-nous la fiche de suivi syndical ci-dessous afin que nos élus puissent vérifier que vos voeux sont respectés lors de l’attribution des postes en CAPD :

fiche de suivi
fiche de suivi

MOUVEMENT pour les PES

Voici aussi un 4 pages pour les PES, pour les aider dans leur stratégie pour effectuer leurs voeux :

4 pages mouvement PES

TOUS LES DOCUMENTS FOURNIS PAR L’ADMINISTRATION

Le bulletin départemental , qui précise toutes les règles concernant le mouvement intra-départemental, vient d’être édité par la DSDEN (aussi envoyé dans les boîtes i-prof) :

bulletin départemental

Il est important de le lire pour bien connaître les règles, même s’il est un peu long... Voici également, ci-dessous, les divers documents annexes (carte des secteurs pour les voeux secteur, liste des écoles ayant une ULIS, ayant des classes maternelles, des RPI, des écoles en éducation prioritaire...).

Le serveur sera ouvert du 30 mars au 15 avril inclus.

Carte des SECTEURS
Liste des communes par SECTEUR
Liste des écoles en REP et REP+
Excel - 62.5 ko