Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement

LE MOUVEMENT EST EN LIGNE ! Notre utilitaire aussi !

mercredi 2 avril 2014

Pour faire votre demande de mutation, connectez-vous sur i-prof. Pour préparer votre mouvement, nous vous conseillons notre utilitaire qui vous permet de faire tous les tris que vous souhaitez y compris sur les zones et communes (impossible sur le serveur académique). Nous avons aussi répertorié tous les postes pour une impression papier pour ceux qui préfèrent.

MOUVEMENT 2014 :
Liste des postes
sur Iprof

Le mouvement vient de paraître ! La liste des postes vacants et susceptibles d’être vacants est disponible sur le serveur iprof et désormais sur le site de la DSDEN50. Consultez la liste des postes par département

Pour faire votre demande de mutation, connectez-vous ICI ou en cliquant sur l’image.

iprof1

Vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur ( en général l’initiale de votre prénom, votre nom de famille et un chiffre ) , ainsi que votre mot de passe ( en général, votre NUMEN)

Rendez-vous ensuite sur l’onglet "Les Services", dans la colonne de gauche. Puis cliquez sur "SIAM" , et enfin sur "Phase Intradépartementale" Vous pouvez, consulter la liste des postes vacants ou susceptibles d’être vacants, et saisir votre demande de mutation ( du 2 au 16 mai 2014)

L’équipe départementale du SNUipp-FSU50 vous propose des outils pour vous faciliter la tâche.

Notre utilitaire mouvement que nous vous proposons chaque année :

Contrairement au serveur académique, il est paramétrable à souhaits et est utilisable hors ligne.

Il vous permet en effet de faire des tris sur l’ensemble des postes au mouvement. Les tris peuvent être combinés. Il suffit de cliquer sur les petites flèches en haut des colonnes et de choisir ce qui vous intéresse.

Zip - 132.8 ko
Utilitaire mouvement 2014
Pour faire les tris de son choix

Attention, comme sur le serveur académique, les postes réservés PES font partie des postes vacants. Nous avons ajouté ces postes à l’utilitaire initial pour que ce soit plus lisible.

Postes au mouvement 2014 - triés par commune ou zone
Postes au mouvement 2014 - triés par types de postes

La liste des postes réservés pour les PES est disponible sur le site de la DSDEN50, vous pouvez la consulter ci-dessous :

postesreserves

Consultez aussi nos autres articles sur le mouvement :
- mouvement 2014 : premières infos
- informons-nous sur le mouvement
- mouvement : dates et permanences (voir en bas de page)
- calculateur de barème
- envoyer sa fiche de contrôle et communiquer avec les délégués du personnel du SNUipp-FSU50
- les zones.
- emplois du temps présentés en CDEN ; ici et . Attention, il peut y avoir quelques différences avec la réalité (des aménagements ont pu être réalisés depuis et certains le seront peut-être...).