Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement

INFORMONS-NOUS sur le mouvement

mardi 15 avril 2014

Participer au mouvement et être informé sur les éventuels départs ou changements d’horaires d’écoles est bien délicat... Nous vous proposons de référencer les informations que vous nous transmettrez pour vous éviter (en partie) les inombrables coups de téléphone (surtout compte-tenu du mouvement "à cheval" sur les vacances scolaires de cette année).

MOUVEMENT

INFORMONS-NOUS

Vous trouverez en pièce jointe la liste des premiers postes qui sont susceptibles d’être libérés par des collègues ayant rempli notre formulaire.

doc pré mouvement 08 05 2014
Mis à jour le 08/05/2014

Nous invitons donc les collègues qui comptent participer au mouvement à partager cette information. Ainsi, chacun pourra se faire une idée des postes susceptibles d’être libérés. Si chacun s’empare de cet outil, les candidats au mouvement pourront se faire une idée des postes qui pourrAIENT être disponibles.

Nous connaissons tous les aléas de la période "pré-mouvement" : nombreux appels téléphoniques dans les écoles, recherche de renseignements permanente. Cet outil, s’il est utilisé, peut permettre de communiquer l’information une seule fois plutôt que d’y répondre des dizaines de fois. Cet outil représente une aide intéressante pour donner un peu plus de lisibilité à une saisie de vœux rendue très difficile par la parution au mouvement de tous les postes.

ATTENTION : Nous n’aurons pas les moyens de vérifier les informations. Elles dépendront donc de la bonne foi de celles et ceux qui se déclareront sur le site. Cet outil représente une aide intéressante pour donner un peu plus de lisibilité à une saisie de vœux rendue très difficile par la parution au mouvement de tous les postes.

Informations syndicales pr-mouvement
Circonscription [Obligatoire] :
:
Type d’cole [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Classement de l’cole :
Nature du(des) poste(s) libre(s) [Obligatoire] : ?
: