Vous êtes actuellement : CARRIERE  / Mouvement  / Changement de département

Permuts 2014 : les résultats sont sortis !

lundi 10 mars 2014

Les résultats de la phase de permutations sont sortis pendant nos vacances le 10/03/2014. Pour ceux qui ont participé, nous espérons que vous avez obtenu satisfaction. Les résultats et les statistiques sont en ligne.

Cet article a été complété progressivement avec les études statistiques réalisées. N’hésitez pas à le consulter de nouveau.

STATISTIQUES
ET RESULTATS
DES PERMUTATIONS 2014

Nous souhaitons bienvenue aux 31 "entrants". Nous les invitons à nous contacter (coordonnées en en-tête du site) pour que nous les informions au mieux des modalités du prochain mouvement départemental.

Nous souhaitons tout autant bonne continuation aux 18 "sortants". Qu’ils n’hésitent pas à contacter la section départementale du SNUipp-FSU de leur futur département d’exercice.

IMPORTANT : les collègues qui souhaitent que leur nom n’apparaisse pas dans les documents ci-dessous doivent nous contacter. Nous ferons évidemment le nécessaire pour préserver leur souhait de confidentialité.

Les résultats nominatifs

résultats des arrivées et départs de la Manche

Inéats-Exéats

Pour tous ceux qui n’ont pas obtenu gain de cause, il reste la solution des inéats éxéats dont nous vous préciserons les modalités prochainement.

En attendant, nous vous proposons de consulter les modalités d’exeat/ineat de l’an passé.

Statistiques

Si pour l’heure, on constate une très légère amélioration par rapport aux résultats de l’an passé (avec 23,09% de satisfaction contre 21.29% en 2013), ils restent très en deçà de ceux enregistrés avant 2011. Seulement 3949 enseignants ont obtenu satisfaction sur un de leurs vœux, sur un total de 17099 participants.

Un groupe de travail ’’bilan’’ est d’ores et déjà prévu à la DGRH du ministère le mardi 25 mars à 14h30. Le SNUipp-FSU y portera à nouveau son exigence de voir cette question traitée au mieux de l’intérêt des enseignants du premier degré, dont beaucoup vont se voir à nouveau contraints à des choix difficiles entre leurs aspirations professionnelles et leurs situations familiales.

Voir l’article du SNUipp-FSU national pour un aperçu plus global : ici.

statistiques participation permutations 2014
permutations statistiques obtention par départements

Statistiques concernant les "sortants"

Département obtenu Nbre Barème minimum
014 - CALVADOS 5 226.00
021 - COTE D’OR 1 37.00
035 - ILLE-ET-VILAINE 1 385.00
037 - INDRE-ET-LOIRE 1 352.00
045 - LOIRET 1 119.00
059 - NORD 1 335.00
069 - RHONE 1 26.00
075 - PARIS 1 542.00
076 - SEINE MARITIME 1 683.00
081 - TARN 1 466.00
971 - GUADELOUPE 1 348.82
972 - MARTINIQUE 1 160.32
974 - REUNION 2 438.00

Statistiques concernant les "entrants"

Département d’origine Nbre Barème minimum
011 - AUDE 1 313.00
014 - CALVADOS 5 26.00
030 - GARD 1 35.00
044 - LOIRE-ATLANTIQUE 1 256.00
049 - MAINE-ET-LOIRE 1 76.00
061 - ORNE 8 583.00
062 - PAS-DE-CALAIS 1 465.00
072 - SARTHE 1 313.00
075 - PARIS 1 831.00
077 - SEINE-ET-MARNE 2 568.00
078 - YVELINES 1 616.00
080 - SOMME 1 498.00
085 - VENDEE 1 26.00
092 - HAUTS-DE-SEINE 3 581.00
093 - SEINE-SAINT-DENIS 2 723.00
971 - GUADELOUPE 1 40.82

P.-S.

Pour des raisons de confidentialité souhaitée par certains collègues, nous préférons ne publier de liste nominative qu’en format pdf (recherche par moteur de recherche inefficace).

ATTENTION :

Vous avez peut-être été destinataires d’un mail de l’association Parenthèse Australe avec pour objet : tarif groupé pour déménagements suite permut et INEAT EXEAT.

Nous tenons à vous signaler que le SNUipp-FSU ne soutient ni ne cautionne cette association même si le signataire s’en réclame. Il n’est pas dans nos habitudes que les adresses des sections départementales soient détournées à des fins intéressées et publicitaires.